Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAJAE
20 mai 2007

Un rêve

un_reve

La douceur d'un sommeil,
Le calin d'un amour
Le matin au réveil,
Le sourire au petit jour

C'est ainsi que je la vois,
Les yeux pleins de reves
C'est ainsi que je la regarde,
Mon coeur n'as plus de treve.

Ses cheveux blonds éparpillés sur l'oreiller,
Sa main douce et fine a caresser
Je pose un baiser sur ses lévres aimées.
Son coprs nu allongé sur le drap,
Son souffle court caresse mon bras.

Je ne me lasse pas,
Je m'attarde déjà
Sur mon reve et sur ses draps,

Elle est là, ma déesse d'amour!
Elle m'aime et m'aimera pour toujours.
C'est ainsi que le reve a vu le jour.
Lorsqu'un soir je penserais fort à l'amour.

Pour elle mon reve renaitre chaque jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton blog est aussi beau que ton sourire
N
j'adore ton rêve
Publicité
Albums Photos
Archives
RAJAE
Derniers commentaires
Publicité